Que Pensez Vous Des FEMMES COUGARS??

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est de préférence la clarté de ces contraventions, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui choisissent un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces dames». (Néologisme) Jeune type qui recherche et séduit des donzelles plus âgées que lui (des cougars ).

Moi je vous dit que ca fais des millenaires que la meuf extrait avec des gars de 1 a 20 ans plus vieux q'elle et ca devrais duré aissi, il est vraiment anormal qu'ils exisstent des cougars, ce sont des filles qui refusent de affiner, comme ont sais touts, les meufs ont une affreuse peur de vieillir, et ses cougars pensent dans leurs tete qu'avec un jeune garçon tu as plus jeune.Le Phénomène Des Femmes Cougar

En continent par exemple, le phénomène des gronzesses cougars ne choque plus. Plus encore, derrière le qualificatif récent de cougar (convaincu dans le Petit Rotoplot en 2012), des siècles d' attirance bilatéral dans meufs mûres et jeunes gens nous contemplent. Selon Mme Alarie, la fascination pour la « meuf cougar cougar » telle qu'on la dépeint dans la culture populaire s'explique parce qu'elle bouscule plusieurs standards sociales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *